Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Lampes
25 janvier 2013

VEILLEUSE MINNIE N°1 (DISNEY)

VEILLEUSE MINNIE N°1 (DISNEY)

A personnaliser ou pas

Modèle N°1 - Cube -  Décorée sur 5 faces.

Veilleuse carrée Minnie N°1 (1) (Copier)  Veilleuse carrée Minnie N°1 (2) (Copier)

Veilleuse carrée Minnie N°1 (3) (Copier)  Veilleuse carrée Minnie N°1 (4) (Copier)

Veilleuse carrée Minnie N°1 (5) (Copier)  Veilleuse carrée Minnie N°1 (6) (Copier)

Veilleuse carrée Minnie N°1 (7) (Copier)  Veilleuse carrée Minnie N°1 (8) (Copier)

Veilleuse carrée Minnie N°1 (9) (Copier)  Veilleuse carrée Minnie N°1 (10) (Copier)

Change de couleur (bleu, vert, jaune, orange, rouge, rose, violet).

Fonctionne avec 3 piles LR 44 fournies. 1 Jeu de 3 piles supplémentaires offert.

Plastique - Dim : Larg. 7 cm X Long. 7 cm X Haut. 7 cm.

4 couches de vernis brillant haute resistance pour un nettoyage facile.

Prix : 9,00 €    (+ 6,00 € frais de port).

 

Possibilité de faire dans le même thème : Lampe, miroir, plaque de porte, boite à dents de lait, coffret à bijoux, applique, suspension, cadre photo, boite à mouchoir, veilleuse, porte-manteaux, tirelire, coffre à jouets, etc... Les différents supports ainsi que leurs prix sont à voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Je serai intéressée pour la veilleuse cube minnie personnalisée. <br /> <br /> Comment faire pour la commander?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
V
je serais interressé pae deux veilleuses minnie avec prenom comment faire ? merci par avance
T
Je serais interressé par une veilleuse a pile minnie personnalisé comment faire pour vous contacter?
V
Je serais intéressée par la veilleuse cube minnie et voudrais la personnaliser! Comment faire pour vous contacter
V
Je serais intéressée par la veilleusecube minnie et je voudrais la personnaliser! Comment faire pour vous contacter!!
Créa'Lampes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 066
Publicité