Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Lampes
27 décembre 2012

LAMPE OLYMPIQUE DE MARSEILLE N°1

LAMPE OLYMPIQUE DE MARSEILLE N°1

Lampe à personnaliser ou pas.

Modèle N°1 fond blanc- ruban satin bleu

Lampe en verre - Dim : L 10 X  l 10 X  h 22 cm

Lampe Olympique de Marseille N°1 (1) (Copier)  Lampe Olympique de Marseille N°1 (2) (Copier)

Lampe Olympique de Marseille N°1 (3) (Copier)  Lampe Olympique de Marseille N°1 (4) (Copier)

Lampe Olympique de Marseille N°1 (5) (Copier)

Décorée sur les 4 faces

4 couches de vernis brillant haute resistance pour un nettoyage facile.

Fournie avec cordon électrique et douille mais pas d'ampoule

Prix : 16,00 €    (+ 8,50 € frais de port)

 

Possibilité de faire dans le même thème : Lampe, miroir, plaque de porte, boite à dents de lait, coffret à bijoux, applique, suspension, cadre photo, boite à mouchoir, veilleuse, porte-manteaux, tirelire, coffre à jouets, etc... Les différents supports ainsi que leurs prix sont à voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aurais aimer savoir comment vous contacter pour effectuer une commande merci
V
je n'ai pas recu votre piece jointe<br /> <br /> Pour la déco je vous fait confiance si vous pensez que le fond de la lampe en orange serait le plus jolie faite mettez les stickers en noir.<br /> <br /> et si vous ne mettez pas le fond en orange vous pouvez mettre des stickers de couleurs avec un bord de lampe en orange.<br /> <br /> je vous fait entierement confiance.<br /> <br /> bon courage a vous et a votre mari<br /> <br /> a bientot
V
je passe par le logiciel de messagerie normale à l'addresse indiqué c est pourquoi je ne comprend pas. je souhaite un bon rétablissement à votre mari et ne vous inquiété pas pour le délai la santé avant tout;
V
je vous les renvoie mes si ca ne marche toujours pas prenez sur les dessin stickers gym<br /> <br /> je vous fait confiance<br /> <br /> a+<br /> <br /> je ne comprend pas car les ai envoyé 4 fois
V
je ne comprend pas les mail sont partie et renvoyé
Créa'Lampes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 073
Publicité