Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Lampes
15 avril 2012

BOITE A DENT DE LAIT

BOITE A DENT DE LAIT

A personnaliser ou pas

Peut se faire sur tout les thèmes et dans toutes les couleurs !!!

Boite à dent de lait (1) (Copier) Boite à dent de lait (2) (Copier)

Boite à dent de lait (3) (Copier) Boite à dent de lait (4) (Copier)

Boite à dent de lait (5) (Copier)

Couleur au choix, thème au choix (oscar et léon, oscarine et léontine, personnages Disney, animaux, etc...)

Décorée sur le dessus et sur la face avant.

2 couches de peinture + 3 Couches de vernis brillant haute résistance.

Dimensions :

boite a dent de lait (Copier)

Prix : 8,00 €    (+ 6 € frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais vous commander boite dents de lait bleue avec petite souris en relief !<br /> <br /> Mais voilà comment ?<br /> <br /> Je ne trouve pas ou acheter !<br /> <br /> Je la voudrais pour le 12 au plus tard , est-ce possible , avec le prénom ETHAN .<br /> <br /> Merci de me répondre au plus vite sinon dommage je commanderais ailleurs .<br /> <br /> Avec mes remerciements .<br /> <br /> Cordialement .
B
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais vous commander boite dents de lait bleue avec petite souris en relief !<br /> <br /> Mais voilà comment ?<br /> <br /> Je ne trouve pas ou acheter !<br /> <br /> Je la voudrais pour le 12 au plus tard , est-ce possible , avec le prénom ETHAN .<br /> <br /> Merci de me répondre au plus vite sinon dommage je commanderais ailleurs .<br /> <br /> Avec mes remerciements .<br /> <br /> Cordialement .
1
bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai vous commander une boite à dent mickey avec le prénom de l'enfant sur le côté "Bastien", comment dois-je procéder pour la commande ?<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci
C
J'avais fait une erreur dans l'adresse mail je vient de rectifier
C
Bonjour j'ai essayé de vous répondre sur votre adresse mail mais celle-ci ne fonctionne pas. Avez vous une autre boite mail que Hotmail ???
Créa'Lampes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 074
Publicité