Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Lampes
12 décembre 2011

LAMPE TWILIGHT N°1 - AFFICHES DES FILMS

LAMPE TWILIGHT N°1 - AFFICHES DES FILMS

Chapitre : 1 Fascination, 2 Tentation,  3 Hésitation, 4 Révélation

A personnaliser ou pas

Modèle N°1 fond blanc - ruban satin champagne

Lampe en verre - Dim : L 10 X  l 10 X  h 22 cm.

Lampe Twilight affiches N°1 (7) (Copier) Lampe Twilight affiches N°1 (8) (Copier) 

Lampe Twilight affiches N°1 (1) (Copier) Lampe Twilight affiches N°1 (2) (Copier)

Lampe Twilight affiches N°1 (3) (Copier) Lampe Twilight affiches N°1 (4) (Copier)

Lampe Twilight affiches N°1 (5) (Copier) Lampe Twilight affiches N°1 (6) (Copier)

Lampe Twilight affiches N°1 (10) (Copier) Lampe Twilight affiches N°1 (14) (Copier)

Décorée sur les 4 faces.

4 couches de vernis brillant haute resistance pour un nettoyage facile.

Fournie avec cordon électrique et douille mais pas d'ampoule

Prix : 16,00 €    (+ 8,50 € frais de port)

 

Possibilité de faire dans le même thème : Lampe, miroir, plaque de porte, boite à dents de lait, coffret à bijoux, applique, suspension, cadre photo, boite à mouchoir, veilleuse, porte-manteaux, tirelire, etc... Les différents supports ainsi que leurs prix sont à voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est splendide :)
P
bonjour j'ai vu vos 2 modèles de lampe twilight et serait intéresser sont elles toujours disponible merci
D
J ai bien recu votre mail pour la lampe twilight. Je peux vous faire un paiement aujourd hui par virement bancaire. Dites moi la marche a suivre. Cordialement.
D
Je vous joint mon numero de portable au cas ou..:<br /> <br /> 06.07.72.41.36<br /> <br /> merci
D
Bonjour, je vous contacte carje suis tres interessé par une lampe Twilight pour noel.<br /> <br /> Pourrieez vous m en ventdre une le plus tot possible?<br /> Avant le 24?<br /> J habite au 23 rue de Valmy a Harnes 62440<br /> <br /> Dites moi si c'est possible et ou envoyer le cheque pour le reglement dans ce cas.<br /> <br /> <br /> <br /> J attends votre reponse avec impatience. merci
Créa'Lampes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 074
Publicité